Le mariage fait partie des plus grands évènements d’une vie. Le célébrer à chaque anniversaire permet de raviver la flamme. Offrir un cadeau à votre bien-aimée est un des moyens vous permettant de fêter ce moment comme il se doit. Mais quel présent lui offrir pour mettre en avant le souvenir de cette date merveilleuse ?

Un magnifique bijou pour surprendre votre femme

Offrir un bijou à votre femme à l’occasion de votre anniversaire de mariage vous permet d’afficher votre amour. Surprenez-la par exemple avec une bague en or. Et pourquoi ne pas refaire les mêmes gestes que lorsque vous vous êtes mariés ? Glissez cette nouvelle bague à son doigt et dites-lui des mots d’amour. Cela créera de nouvelles émotions remplies de tendresse. Une bague fine sertie de pierres est parfaite pour raviver des souvenirs intenses. Si l’idée de lui offrir une bague ne vous convainc pas trop, optez pour un autre bijou. Auprès d’une bijouterie, vous trouverez un large choix de nombreux bijoux de luxe. Jouez la carte de l’originalité en optant pour des bijoux uniques. Si votre bien-aimée aime le style vintage, un bijou ancien lui fera plaisir. Vous pouvez lui offrir des boucles d’oreilles appartenant au siècle dernier, un bracelet Art déco, une magnifique broche ancienne, une belle montre unique, un collier vintage, etc. Intemporels et indémodables, les bijoux anciens se portent à toutes les occasions.

Planifier un week-end en amoureux

Pour marquer la date d’anniversaire de votre mariage de manière éternelle, vous pouvez également opter pour une escapade à deux lors d’un week-end. C’est un excellent moyen de vous rappeler que votre bien-aimée a épousé quelqu’un de merveilleux et d’exceptionnel. Pour lui surprendre, soyez inventif et original. Vous pouvez, par exemple, réserver un week-end en amoureux dans une cabane dans les arbres. Perché à plusieurs mètres de haut, cet hébergement insolite vous promet un séjour romantique et inoubliable. Au petit matin, les sons de la nature et le chant des oiseaux vous réveillent en douceur. Une autre idée est de refaire le voyage de votre première lune de miel. C’est un magnifique cadeau que votre femme appréciera certainement. Vous pouvez même choisir le même hôtel pour recréer la magie de cette journée unique. Émotions et romantisme garantis !

Organiser une fête surprise pour célébrer votre mariage

Vous vous souvenez sans doute de votre fête de mariage qui a réuni tous les gens que vous aimez. Pour attiser la flamme des premiers jours, organiser une fête surprise est une idée merveilleuse pour marquer votre anniversaire de mariage. Cette fois, vous n’êtes pas obligé d’inviter de nombreuses personnes. Choisissez un thème qui correspond avec le nombre d’années de votre mariage : noces d’étain, d’argent, d’or, etc. Établissez aussi un menu adapté au thème choisi. Pour une fête réussie, l’idéale est de faire appel à une agence évènementielle. Elle mettra en place des animations qui rendront ce jour inoubliable. Elle vous dirigera également vers un traiteur professionnel qui concoctera des plats délicieux. N’oubliez pas votre wedding cake.

Pour garder le mystère jusqu’à la dernière minute, trouvez une idée pour amener votre bien-aimée vers l’endroit où aura lieu la fête. Par exemple, dites-lui que vous l’invitez au restaurant pour marquer cette date. Ce sera pour vous deux un souvenir mémorable et exceptionnel. Engagez un photographe pour immortaliser ce moment.

Un moment de détente dans un spa privatif

Une carte cadeau pour un moment de détente à deux dans un spa privatif est une autre idée cadeau merveilleuse à offrir à votre femme pour célébrer votre anniversaire de mariage. Dans une cabine et seuls au monde, vous passerez un moment de détente totale en tête à tête. Profitez de cette occasion pour revivre votre premier rendez-vous et retrouver une nouvelle intimité avec votre moitié. Vous pouvez opter pour un moment de relaxation en duo pendant deux ou trois heures dans un spa privatif. Mais, si vous souhaitez rendre cette journée encore plus mémorable, l’idéal est de réserver une ou deux nuits dans un hôtel luxueux équipé d’un jacuzzi où vous pouvez buller à deux.

es hôtels qui vous ouvrent leurs portes pour célébrer votre anniversaire de mariage dans l’une de leurs chambres romantiques ne manquent pas. Certains proposent même des forfaits amoureux avec des séances de massage dans votre chambre ou encore un dîner aux chandelles. Cette petite pause romantique vous permet également d’échapper au rythme effréné du quotidien. Donc, n’hésitez pas, lancez-vous ! Si votre budget et votre emploi du temps vous le permettent, choisissez un hôtel situé dans une autre région. Moment de romantisme ultime garanti !