Sitokado

L’utilité d’un stylo-lampe de poche publicitaire

stylo-lampe de poche

Internet offre aujourd’hui de nombreux médias par lesquels une entreprise peut faire de la publicité et s’offrir une meilleure visibilité. Ainsi, certains instruments de marketing traditionnels peuvent paraître dérisoires. Par exemple, les portables et tablettes permettent de prendre des notes et sont munis parfois de lampe publicitaire. L’on pourrait donc être amené à s’interroger sur l’utilité d’un stylo-lampe de poche pour un usager et sur l’opportunité de l’utiliser comme support de communication. Les accessoires publicitaires restent pourtant très utiles pour le consommateur et pour le marketeur. Pour en savoir plus, RDV sur le site spécialisé dans la communication par les objets. Découvrons leurs avantages et intéressons-nous plus spécifiquement au stylo de poche publicitaire.

Le stylo publicitaire, un objet très utile et efficace

L’utilisation du stylo à bille à des fins publicitaires est devenue un phénomène en vogue dans les années 1960. Un stylo est simple, utile et tout le monde en a besoin. A la banque, à l’accueil d’un établissement ou à une conférence pour prendre note, les occasions d’en utiliser ne manquent pas. Toujours utile, il peut être accroché au veston, se prêter à un inconnu, servir même d’objet de décoration ou être collectionné. Le stylo pub est donc un outil de communication puissant et efficace à n’en point douter. De plus, il peut être offert à tout moment, contrairement au calendrier qui ne se distribue qu’en début d’année. Personnalisable, il peut être adapté à la cible visée. Ainsi, selon que le destinataire soit un simple usager, un responsable de PME ou un patron de grosse firme, l’on peut revoir la forme, le matériau de conception, le message inscrit et prévoir un étui ou non. De même, le stylo publicitaire peut intégrer d’autres gadgets, notamment une clé USB ou une lampe.

L’utilité du stylo-lampe de poche pub

Un peu comme un couteau suisse qui allie plusieurs outils en un seul objet, le stylo-lampe de poche publicitaire est pratique en ce qu’il permet au moins deux usages à son détenteur : écrire et éclairer. L’utilité du stylo est renforcée par la lampe qui est toujours utile pour retrouver un objet ayant glissé sous un meuble ou dans le métro, éclairer une rue sombre, etc. L’ajout de la lampe rend ainsi spécial le stylo banal. Agrémenté d’un beau design, c’est même un motif de fierté : l’on peut le faire admirer par ses amis ou collègues, un inconnu auquel on le prête. Autant d’occasions pour un potentiel client de remarquer un logo, une marque, une couleur spécifique qui y auront été apposés par l’entreprise qui l’a offert. L’objectif est ainsi atteint !

Que retenir des accessoires publicitaires ?

Calendriers, clés USB, porte-clés, mugs, stylos, lampes, etc., autant d’objets utiles dans la vie quotidienne sont employés comme supports de publicité par les entreprises. Portant le nom, la marque et/ou le logo d’une entreprise, les accessoires publicitaires sont offerts aux clients et prospects pour les attirer et les fidéliser. Le contact régulier avec l’objet fait qu’ils pensent à ladite société. Le stylo personnalisé est l’une des formes les plus anciennes d’outil de communication adapté pour transmettre un message. Ces accessoires permettent d’atteindre un grand nombre de personnes sur une longue durée tout en optimisant les ressources, notamment financières. En somme, les articles publicitaires sont toujours d’une utilité pratique et d’excellents supports de communication. Au nombre de ceux-ci, le stylo-lampe de poche publicitaire est un outil qui ne passe pas inaperçu et offre des occasions de mieux connaître une entreprise. Il remplit assurément le double objectif d’être utile à l’usager et de véhiculer l’image de marque l’entreprise.

Quitter la version mobile