La Saint-Valentin arrive et vous n’avez pas encore de cadeau approprié votre partenaire ? Qu’il s’agisse de cadeaux pour lui ou elle, de dernière minute, à petit budget ou même gratuits. Voici, les meilleures idées de cadeaux pour la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin, une fête qui revient chaque année, que cela vous plaise ou non. Pour l’un des plus beaux jours de l’année. C’est le jour de l’année où votre vie amoureuse est mise en valeur. Un jour où il y a toujours une chance pour une romance ou un désastre. Cela peut être confus, compliqué, kitsch à l’infini. Mais en fin de compte, c’est une question d’amour. Et qui n’apprécie pas un peu d’attention ? Voici quelques idées de cadeaux que vous pouvez utiliser pour apporter de la joie à vos proches.

Cadeaux de bricolage

Pas de doute, une journée dans un hôtel de bien-être ou trois dans un restaurant noble, c’est bien. Mais, les cadeaux faits maison sont un peu plus spéciaux. Pour la simple raison qu’ils sont uniques.

Un verre de dattes

Prenez : un verre jetable, des petits morceaux de papier, de nombreux crayons de couleur et un cordon.

Avec ce cadeau, vous pouvez donner libre cours à votre créativité. Sur chaque feuille de papier, vous écrivez une date de rêve dans une couleur différente. Et ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas avoir peur comme maman et papa qu’ils échangent de bons cadeaux. Avec ce cadeau, il n’y a plus de Peter sur le tapis après. Vous pouvez donner aussi des choses gratuites. Votre partenaire est quand même content, par exemple passer une journée au lit, un pique-nique au lac ou aussi ensemble dans l’exposition xy go. Si le cadeau est donné une seule fois, il est possible d’en tirer une note.

P.S. : Vous roulez les morceaux de papier en petits morceaux et vous les attachez ensemble avec la corde.

Message d’amour dans l’œuf

Prenez un œuf, un couteau en métal et un petit morceau de papier.

Une surprise en soi est déjà une bonne chose à déballer. Mais cet œuf fait maison donne à l’œuf surprise normal un petit coup de pied au cul. Parce qu’en réalité, il n’y a jamais eu de lettre d’amour. Voilà : vous libérez l’œuf en chocolat de son emballage. Ensuite, vous pouvez envoyer votre message d’amour. Ou une photo de vous et de votre partenaire. De cette façon, vous faites fondre les chocolats et vous les faites coller ensemble à nouveau et ressembler au début. Maintenant, enroulez le paquet autour de l’œuf et tada. Votre œuf unique est prêt.

Cadeaux gratuits

Attention un cadeau n’est pas toujours un cadeau cher. De toute façon, beaucoup de gens ne sont pas très fans des bibelots de la Saint-Valentin. La plupart d’entre eux apprécient tout simplement le fait de visiter votre lieu de rencontre.

Le massage de bien-être

Alors, que pense d’un massage ? De cette façon, votre homme peut interrompre une partie de sa journée stressante. Ainsi, votre homme se laisser dorloter par vous. Avec les massages, vous avez absolument raison. Vous ne devez rien payer et vous n’avez presque rien à préparer à l’avance.

Nourriture cuisinée à la maison

Je croyais que vous ne vouliez pas fêter la Saint-Valentin. Vous pouvez vraiment faire de lui ou d’elle un prince et une princesse. Dans la vie quotidienne stressante, notre nourriture est souvent à l’état brut. Alors pourquoi ne pas l’éclipser par votre propre cadeau ? Accordez-vous quelque chose de bien et faites une soirée.

Cadeaux de dernière minute

Comme chaque année, la Journée des Amoureux est devenue totalement répétitive. Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne savez toujours pas comment apporter de la joie à votre proche. Voici, quelques cadeaux pour vous. Le meilleur : vous pouvez les obtenir même sur le dernier.

Cadeau Surprise

Le chocolat et les fleurs ont souvent été utilisés comme cadeaux de la Saint-Valentin. Pas étonnant, qui n’aime pas grignoter un peu de chocolat ici et là ? Mais pourquoi offrir du chocolat en cadeau comme tout le monde ? Essayez les petits gâteaux faits maison ou un gâteau. Ni les filles ni les garçons ne se lassent de cette surprise.

Idée de recette : Tarte au chocolat juteuse

Pâte :

Plateau à ressort 26cm

300 g chocolat nature

4 Protéines (taille M)

1 pincé de sel

250 g de beurre doux

175 g de sucre

1 cuillère à soupe de Sucre vanillé

4 Jaune d’œuf (taille M)

1 cuillère à café de café instantané en poudre

125 g de farine de blé

Préparation :

Prenez le chocolat et faites le fondre en bain-marie à basse température. Graissez le fond du bac à tremplin. Préchauffez le four (chaleur supérieure/inférieure : environ 170 °C, air chaud : environ 150 °C).

Battre les blancs d’œufs et le sel au mixeur jusqu’à ce qu’ils soient très fermes. Ajoutez progressivement du sucre et du sucre vanillé jusqu’à ce qu’une masse liée se forme. Battez chaque jaune d’œuf séparément. Mélangez le chocolat fondu et le café en poudre. Incorporez brièvement la farine, puis le blanc d’œuf battu. Lisser la pâte dans le moule. Poussez le moule sur la grille dans le four. Poussez le four dans le tiers inférieur et faites-le cuire pendant environ 32 minutes. Placez le gâteau sur une grille à gâteau. Laissez dans le moule à ressort, puis desserrez et retirez le moule. Il est particulièrement savoureux avec de la crème fouettée.

Coupon de dégustation de bière pour votre homme

Dégustation de bière, c’est un sujet que vous homme aimerait. Alors pourquoi ne pas transformer cette passion en un cadeau ? En voiture et à l’extérieur avec la brasserie. Même s’il est probablement très peu probable que votre proche n’aime pas la bière, l’ambiance après chaque verre de bière sera un peu plus agréable.

Bijoux pour votre homme et vous

Les diamants sont les meilleurs amis des filles. Une idée de cadeau qui était déjà connu dans les années 50 et depuis lors, presque rien n’a changé. Certes les diamants ne sont pas dans les moyens des jeunes, mais recevoir un bijoux est un réel joie. Même si le bijou n’est pas en diamant. Pourquoi ne pas choisir par exemple avec les boucles d’oreilles ? Elles ne sont pas seulement belles à regarder, mais aussi porteuses d’un message profond.

Cadeaux pratiques

Chacun de nous a probablement reçu au moins une fois un cadeau vraiment difficile à obtenir. Pour être sûr de ne pas manquer un cadeau, voici quelques idées de cadeaux pratiques pour votre copain ou votre copine.

Un cours de cuisine

On ne dit pas que l’amour passe par l’estomac pour rien. Cuisiner ensemble, c’est amusant à la fin, et la nourriture après seulement après. Alors pourquoi ne pas offrir quelque chose de pratique en cadeau ? Quelque chose que vous pourrez utiliser plus souvent à l’avenir ?

Billets de concert

Votre petit ami ou petite amie est un grand fan de musique ? Alors il ou elle sera sûrement très content de vivre un concert en direct. Car quoi de plus cool que d’écouter son groupe préféré jouer en direct ? C’est pas grand chose du tout. Vous pouvez également montrer à quel point vous êtes attentif et vous savez exactement quel genre de musique votre bien-aimé aime. Si vous êtes un peu à court d’argent en ce moment, essayez simplement un CD de son groupe préféré.