À l’approche des fêtes et des grandes promotions, l’acquisition d’une carte cadeau darty peut être intéressante pour les clients fidèles de l’enseigne mais aussi pour  ceux qui sont occasionnels. En effet, elle propose de nombreux avantages, surtout en matière de praticité. Si vous hésitez à vous procurer cette carte,  découvrez à travers cet article les bons points que vous pouvez récolter en sa possession.

Les achats sont valables en ligne

Le premier avantage de posséder une carte darty est la possibilité de faire ses emplettes en ligne. En vous connectant sur ordinateur chez vous, ou encore via votre Smartphone, vous pouvez passer commande sur le site de Darty à tout moment. De cette manière, qu’importe l’endroit où vous vous trouvez ou l’heure, les services sont toujours valables si vous décidez d’utiliser votre carte cadeau. On notera au passage que pour charger votre carte, vous pouvez l’approvisionner d’un montant compris entre 10 et 1000 €. Pour avoir plus de détails, il est conseillé de suivre le lien suivant : ma-carte-cadeau.com. Bien évidemment, il s’agit d’une carte personnalisée, ce qui signifie que les numéros de référence sont uniques, et vous êtes le seul à pouvoir jouir de son emploi. Toutefois, il est envisageable pour vous d’offrir une carte cadeau à vos proches. Tout ce vous aurez à faire est de passer la commande de la carte en ligne pour la livrer directement chez la personne de votre choix, l’imprimer vous-même ou renvoyer le lien sur sa boîte email. Elle pourra ainsi effectuer ses achats sur le site de Darty, afin de bénéficier des diverses promotions proposées.

La carte est utilisable dans tous les magasins Darty

Parfois, les offres promotionnelles sur la plateforme sont différentes de celles proposées en magasin. En magasin, vous pouvez, par exemple, obtenir des rabais en utilisant la carte sur une catégorie de produit. Cette situation peut aussi se produire pour les ventes en ligne : des remises exceptionnelles peuvent être attribuées pour un minimum d’achat, ou sur une gamme de produits bien définie. Pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec les outils informatiques, ils peuvent se rendre directement en boutique avec leur carte cadeau darty, et profiter des articles qui les intéressent. Par ailleurs, disposer d’une telle carte permet également de fixer un budget pour tous vos achats. Vous serez alors en mesure de bien cadrer vos emplettes pour éviter les achats compulsifs, et préserver votre portemonnaie par la même occasion. Le montant dont vous disposez peut être utilisé en une seule fois ou en plusieurs fois selon vos envies. Ce qui diffère un peu du système de bon d’achat darty. Vous aurez ainsi une meilleure gestion de votre portefeuille. Dans tous les cas, avant de se déplacer en magasin, il est recommandé d’avoir sa carte à portée de main.

L’offre est disponible pour tous les produits

L’un des avantages les plus appréciés dans l’utilisation d’une carte darty est qu’elle est valide pour tous les articles en rayon, et par rubrique s’il s’agit d’une commande en ligne. En effet, quel que soit le produit qui vous intéresse parmi la large sélection, vous pouvez employer votre carte à tout moment sur une durée de 12 mois maximum. Sur ce point, la validité d’une telle carte est limitée à 1 an à partir de la date d’activation. Pour le moment l’option de prolonger la date d’échéance n’est pas encore disponible sur le site. Dans toutes les situations, la somme peut être cumulée en magasin comme sur darty.com. Si toutefois, vous n’avez plus assez de solde dans votre carte cadeau pour l’acquisition d’un produit en électroménager ou multimédia, vous pouvez compléter le montant restant avec un autre mode de paiement. Le principe reste le même en boutique et sur la plateforme. Ce qui n’est pas souvent le cas chez certains enseignes.