Pour rester proche de vos clients, mais aussi pour en découvrir sans cesse de nouveaux, les techniques de marketing les plus folles ont vu le jour avec des succès pas toujours au rendez-vous…. Pour rester dans les coeurs et les têtes de vos clients rien n’est plus efficace qu’un objet ou un vêtement personnalisé.

Il existe toutes sortes d’objets promotionnels personnalisables avec les logos de vos entreprises. Du plus petit goodies distribué à la volés, coutant quelques centimes aux plus beaux cadeaux d’affaires empreints d’exceptions réservés aux clients VIP à plusieurs centaines d’euros, le choix est large.

Bien sûr même en choisissant un superbe cadeau vous n’êtes pas certain de faire mouche surtout lorsque qu’un article unique tel un tote bag personnalisé doit répondre aux attentes de centaines de clients. Dans ce cas, il y a fort a parier que les réactions ne soient pas magnanimes et c’est normal.

Vous êtes maintenant face à la pire des situations, un objet publicitaire sera réalisé, mais lequel ?

Le plus simple pour y voir plus clair : Délimiter tout d’abord un budget, y ajouter un soupçon de contrainte de marquage et un zeste d’impératif de livraison. Une fois cela fait votre conseiller doit être en mesure de vous faire des propositions d’objets ou vêtements publicitaires réalisables et répondant à vos obligations.

Vêtements Publicitaires, la diversité est au rendez-vous.

Chapeaux de paille personnalisables

La recette de l’objet pub gagnant n’existe pas, mais il existe néamoins des valeurs refuges qui globalement apportent pratiquement toujours satisfaction c’est le cas avec le textile promotionnel, intemporel et star des opérations marketings. Son principal avantage est la diversité : de tailles, couleurs, coupes et matières qui vous sont proposées avec la gamme de vêtements personnalisables et chapeaux personnalisés.

Qu’il s’agisse de chapeaux de paille, de polos brodés ou encore d’un tee-shirt publicitaire, l’accueil qui leur est réservé est toujours des plus chaleureux. Nous avons tous dans nos étagères des tee-shirts publicitaires ou un bob issu d’une époque révolue dont on ne se sépare pas. Le vêtement personnalisable c’est la voie de la raison pour une campagne marketing efficace qui offre parfois le plaisir de voir vos vêtements portés plusieurs années après votre événement.

Les vêtements publicitaires ont une efficacité redoutable à condition toutefois de ne pas perdre le but de votre campagne à savoir, communiquer, être vue. Alors si pour être vu, plus c’est gros mieux c’est, gare à ne pas tomber dans l’excès. Il est toujours dommage qu’un beau textile ne soit pas porté à cause d’un logo XXL en son centre. Préférez plutôt la subtilité avec un logo de plus petite taille ou encore une broderie ton sur ton toujours du plus bel effet et à très forte valeur perçue.

Veste publicitaire Femme marque Russel

Si d’aventure le logo en grande taille fait partie de vos contraintes, il serait peut-être sympa, utile de penser à un message ou un visuel attirant afin que vos vêtements restent séduisants. C’est aussi peut être le moment pour vous de penser à vos collaborateurs, profitez de la quantité pour faire baisser les coûts de vos tenues professionnelles.

Ce sont toutes ces raisons qui expliquent le succès des vêtements personnalisés et la quantité produite chaque année. Attention tout de même il est INDISPENSABLE de toucher, essayer un textile promotionnel. Produit aux quatre coins de la planète il y a une forte disparité de taille, alors surtout ne perdez pas de vue que l’essai reste incontournable pour vous éviter toutes mauvaises surprises ou déconvenues.

C’est en partie pour cela que les conseillers de Kadimage se feront un plaisir de vous recevoir dans leur Showroom de plus de 100m² entièrement dédié au textile personnalisé et à l’objet pub afin que vous puissiez toucher, sentir et faire essayer à vos collaborateurs afin de vous assurer que les dimensions choisies puissent convenir.