Les stratégies marketing permettent d’assurer la visibilité d’une entreprise, à promouvoir ses offres et services, à lancer la marque de ses produits, à assurer sa notoriété, à faire connaître son image et à fidéliser ses clients. Face à l’apparition de toujours plus de concurrence, une entreprise doit fidéliser ses clients et en recruter de nouveaux pour prospérer. Miser sur une bonne publicité est alors primordial.

Actuellement, à côté des panneaux publicitaires, affiches, publicités télévisées, nombreuses entreprises se tournent plus vers les objets publicitaires comme les mugs, les stylos, le tee shirts ou encore les portes clés dans leur stratégie de communication. Les potentiels et avantages qu’ils proposent sont nombreux pour les entreprises qui les utilisent. Même les clients, flattés de les recevoir, trouvent leur compte dans ce concept innovant.

Ces goodies publicitaires ont gagné en popularité dans le monde du marketing et séduisent de nombreuses entreprises.

Offrir pour fidéliser et laisser les clients faire la publicité

Il est toujours plaisant de recevoir un présent, aussi petit soit-il. Les clients se sentent privilégiés et n’hésitent pas à faire part de leur contentement lorsqu’ils reçoivent un petit cadeau lors de leurs achats ou en guise de remerciement de leur fidélité à une marque, à un achat.

C’est sur cette publicité, qui fait que le goodies publicitaire suffit à lui seul de faire parler d’une entreprise ou d’une marque par le simple fait d’avoir été offert.

Il existe une large gamme de goodies disponibles sur le marché, notamment sur www.pubavenue.com, allant des portés clés aux tee-shirts, en fonction des besoins d’une entreprise et de sa cible.

Les clients ressentent un sentiment de gratitude envers l’entreprise en recevant ce cadeau car ils se sentent considérés et respectés. C’est ce sentiment qui pousse à la fidélisation.

Généralement personnalisés par les entreprises qui y imposent leur marque et leurs logos, ils figurent au 6e rang des grands médias après la TV, la radio, le cinéma, l’affichage et la presse.

Des goodies performants et utiles pour une meilleure visibilité

Les goodies personnalisés offerts par une entreprise sont généralement de bonne qualité pour assurer une bonne publicité, et sont souvent utiles. Plus le client utilise ou porte l’objet publicitaire en question, plus des personnes peuvent être touchées.

Tel est le cas par exemple d’un sac publicitaire qui peut être emmené pour faire des courses pendant plusieurs mois. Une clé USB  peut être utilisée pendant des mois, voire des années, à des endroits différents. Un tee-shirt portant le logo d’une entreprise ou une certaine marque, peut attirer les yeux de plusieurs personnes croisées dans la rue, marquer leurs esprits et même leur donner envie de s’en procurer. Un stylo goodies d’entreprise peut être maintes fois prêté et sa qualité peut interpeller ses utilisateurs qui auront envie de savoir plus sur sa provenance, etc.

Les goodies : un support publicitaire qui diffère des autres

Le concept de présents est une stratégie de marketing gagnante. Il diffère des autres stratégies diffusées à la TV ou imposées sur internet souvent énervantes et lassantes pour les clients.

Les goodies sont peu intrusifs et la réticence souvent ressentie par les clients vis-à-vis des supports publicitaires n’a pas lieu d’être.

Cette fois c’est le sentiment de reconnaissance qui est réveillé chez les clients, qui ravis, retiendront automatiquement le nom de la marque ou de l’entreprise inscrit sur les goodies.

Les goodies personnalisés apportent une touche d’originalité et de visibilité lors des évènements professionnels, des foires aux métiers ou encore lors des opérations événementielles pour stimuler les ventes.

Les goodies : meilleur moyen pour faire passer un message

Les goodies sont généralement fabriqués de manière  être facilement portés ou emmenés par les clients. Ce qui permet une exposition maximale de la marque ou de l’entreprise au public.

La répétition visuelle, même de manière inconsciente, fait en sorte que le cerveau retienne le message que l’entreprise veut faire passer.

Les goodies publicitaires contribuent à la mise en avant de la marque et de ses valeurs de manière ciblée.

Peu coûteux par rapport aux autres types de campagnes publicitaires, comme la campagne TV par exemple, les goodies peuvent pourtant être largement plus efficaces.

En outre, opter pour les goodies pour une campagne publicitaire est un choix judicieux pour une entreprise. Que ce soit pour améliorer l’image d’une entreprise ou d’une marque, booster sa visibilité, stimuler les ventes  des ventes, fidéliser des clients, prospecter des clients, communiquer des valeurs etc, les goodies publicitaires sont appréciés par leurs destinataires et les messages qu’ils renferment, bien assimilés. Il s’agit d’un support de publicité très efficace à un coût modéré qui font le bonheur des entreprises, et celui des clients.

Alors n’hésitez plus à vous lancer, choisissez vos goodies gratifiez vos clients fidèles pour qu’ils restent avec vous et offrez des cadeaux à vos futurs clients pour développer votre notoriété mais aussi votre chiffre d’affaires.