Avec son lot de stress habituel, les préparatifs ne sont jamais très loin lorsque le mariage se profile à l’horizon. Mais avant, les futures mariées ont autant le droit à leur instant de détente pour voir la vie en rose, et de décompresser le temps d’une soirée. Les participantes peuvent donner un petit cadeau touchant à la jeune demoiselle, même si en général, il n’y a pas de cadeau enterrement vie de jeune fille spécifique. Alors, voici quelques idées de cadeau evjf.

Les cadeaux insolites

Vous découvrirez dans toutes les boutiques de farces et attrapes des petits modèles d’ustensiles divertissants en rapport avec le sexe, seulement pour quelques euros. Bien sûr, se rendre dans ce type de magasin n’est pas honteux. Ou alors, vous pouvez chercher des jeux de grattage de la Française des jeux, du papier toilette amusant, une pochette pour iPhone coquine, un coussin péteur, des pâtes, un canard vibrant rose pour le bain, un moule à glaçon en forme de « zizi », une sucette en forme de sexe, etc. Vous pouvez aussi organiser une soirée chippendales dans un restaurant convivial et moderne avec des animations folles. Commandez-lui le must pour toucher ses fantasmes en alliant le goût et la vue. Imaginez votre soirée tout inclus pour un cadeau evjf à Paris spécialisé, sensationnel, unique et exceptionnel. Pour plus d’information, rendez-vous sur enterrement-de-vie-jeune-fille.fr.

Le cadeau commun

En générale, toutes les participantes présentent à ce genre d’évènement ont toujours une anecdote mémorable et des photos au support. L’idée de cadeau pour evjf  en commun sera de créer un montage DVD de photo en mettant en scène une histoire mémorable.

Interpréter une chanson modifiée avec l’ensemble des participantes sera aussi une bonne idée, pour un cadeau supplémentaire, le soir d’un karaoké. De ce fait, vous profiteriez de cet instant pour dire à la future mariée à quel point vous êtes aisées de l’avoir fait entrer dans votre vie et qu’en retour, vous lui souhaitez tout le bonheur du monde, c’est le moment idéal.

Autrement, vous pouvez faire appel à votre imagination pour faire un poème en son honneur (anecdote, rencontre,…) si vous ne voulez pas vous jeter dans l’activité manuelle. Laissez vos émotions et votre cœur s’exprimer.

Le cadeau personnalisé

Et si chaque fille fabrique elle-même un cadeau ? Cela pourrait être génial. Ici, l’avantage est que chaque participante est libre de choisir une idée. Par exemple, vous pouvez fabriquer un carnet de souvenir, Mug à souvenir, badge future mariée ou copine, miroir de poche, stickers, sac textile, T-shirt future mariée ou copine, livre d’or avec licorne personnalisé ou un escarpe personnalisé, bracelet individuel, Kit pour la mariée, des goodies, 10 pots cubiques Panots personnalisables, ou une casquette à personnaliser avec une impression fluo… Des souvenirs qu’elle enfermera dans sa boîte à souvenir qu’elle gardera toute sa vie. De ce fait, la future mariée obtiendra encore plus de petites attentions que d’adhérentes.

L’idee cadeau pour evjf individualisé peut aussi être quelque chose sur lequel vous avez passé un bon moment ensemble ou que la future mariée elle-même vous a donné. Par exemple un CD, un canard de bain,…

Organiser une soirée

Plusieurs sociétés proposent d’organiser à votre place les enterrements de vie de jeune fille. De nombreux prospectus existent, donc, il y en a pour tous les goûts (chippendales, hôtel, restaurant, discothèque, spa, parcourir la ville en limousine, shooting photo,…). Cependant, le coût de cette organisation reste partiellement élevé même s’il est facile de faire une réservation de dernières minutes. En tout cas, payer des sommes folles n’est pas toujours l’essentiel pour que la fête soit parfaite et réussite puisque les soirées les plus excellentes sont en générale les soirées classiques. Dans ce cas, votre fête sera basée sur des gages et des défis. Avant de partir danser sur les pistes de danse d’une discothèque à la mode, organiser par exemple une soirée-restaurant entre filles. Ensuite, pour mettre un terme à la journée, allez à la résidence d’une de ses filles pour profiter du reste de la nuit. Prenez un bon café et des croissants par exemple.

Vous pouvez aussi organiser une fête surprise à la maison en l’honneur de la dernière soirée de célibataire de votre amie. Prenez un consol de jeu par exemple, un grand apéritif dinatoire entre filles, de musiques diverses, soirée pyjama avec un masque aux chocolats, sans oublier d’intégrer les défis et les gages pour la future mariée. Il suffit d’improviser pour cela, et puis, vous en profiteriez de lui offrir des cadeaux evjf si vous voulez.