Cette année pour la fête des amoureux, vous avez décidé de tout miser sur le plaisir charnel. Ce sera donc un cadeau érotique, qui titille les sens et les fantasmes les plus enfouis. Mais que choisir ? Peut-être que vous vous aventurez sur un terrain encore méconnu. Pas de panique dans ce cas, nous avons sélectionné six idées de cadeaux coquins à offrir à votre partenaire pour cette Saint-Valentin.

1. La lingerie comme cadeau coquin pour la Saint-Valentin

Offrir de la lingerie et notamment de la lingerie érotique à votre partenaire, c’est lui faire passer un message fort. Cela est d’autant plus vrai si votre relation commence à se compter en nombre d’années. Vous la trouvez belle, vous la désirez toujours ardemment et vous souhaitez le lui dire par le biais de votre cadeau. Choisissez alors des sous-vêtements sexy si vous pensez qu’elle sera à l’aise avec l’idée, car le but n’est pas de l’embarrasser. De la lingerie de luxe comme le string en dentelle ou la nuisette en satin à de la lingerie très affriolante qui recouvre peu le corps, vous saurez trouver ce qui mettra ses atouts physiques en valeur.

2. Le sextoy offert pour satisfaire son plaisir personnel

Cette suggestion de cadeau coquin pourrait vous étonner puisque vous êtes en couple, mais le fait d’offrir un sextoy pour votre partenaire s’avère une bonne idée. A priori, vous n’êtes pas toujours collés ensemble et votre chérie a ses propres moments d’intimité sans son amant. Elle utilise d’ailleurs déjà probablement un ou deux jouets pour son plaisir personnel. Ce n’est pas encore le cas ? C’est le moment de l’initier à cette pratique. Le sextoy lui fera comprendre que vous tenez à ce qu’elle soit épanouie sexuellement, avec ou sans vous. Elle pensera peut-être même à vous lorsqu’elle l’utilisera la prochaine fois, et ça, c’est excitant aussi.

3. Le cadeau ludique : le jeu de société érotique

Vous aimez d’ordinaire vous faire des sessions de jeux de société ? Cette version plus coquine pourrait alors vous intéresser. Les jeux sexuels font parfois office de préliminaires, la tension monte petit à petit et les partenaires apprécient le fait de se tourner autour, de se lancer des défis, de révéler des secrets… Après une partie, les joueurs finissent souvent en sous vêtements ! Vous trouverez des jeux de cartes, des jeux de plateaux, livrés avec des accessoires pour pimenter les gages ou les questions par exemple. Les règles sont préétablies par les fabricants de ces jeux, mais rien ne vous empêche de les réadapter à votre sauce pour les rendre davantage coquines.

4. Le cadeau coquin commun : le sextoy à utiliser à deux

Imaginez la réaction de votre partenaire lorsque celle-ci découvrira que vous avez acheté un ou des sextoys qui s’utilisent à deux. Elle risque d’apprécier le concept et de vouloir essayer ce cadeau rapidement ! Vous avez peut-être entendu parler de ces vibromasseurs qui se contrôlent à distance. Comment cela fonctionne ? Votre chérie place le vibromasseur au bon endroit tandis que vous gardez la télécommande qui le contrôle. Ainsi, vous actionnez l’objet à distance selon votre bon vouloir, sans qu’elle sache quand cela va se produire. D’autres sextoys favorisent également la symbiose du couple pendant les rapports sexuels, où chaque partenaire est stimulé en même temps par l’objet par exemple.

5. Les accessoires de bondage pour une Saint-Valentin torride

Après avoir évoqué ce sujet à de nombreuses reprises avec votre moitié, vous êtes désormais sûr qu’elle est prête à recourir à des accessoires classés dans la catégorie bdsm pour vos prochains ébats. Ce serait donc une bonne surprise si vous lui offriez pour la Saint-Valentin un accessoire de bondage. En effet, quoi de mieux que la fête des amoureux pour marquer le coup et tester de nouvelles choses ? Cet univers érotique se découvre au fur et à mesure. Vous pouvez dans un premier temps vous tourner vers de la lingerie bondage (un ensemble avec jarretelles, un soutien gorge harnais, une culotte ouverte…). Si vous y prenez goût tous les deux, vous pourrez ensuite rajouter des accessoires tels que des bretelles, un masque occultant, des chaînes…

6. La littérature érotique : le cadeau qui fait chauffer l’esprit

En regardant sa bibliothèque de plus près, vous remarquez que votre amoureuse ne s’est pas encore intéressée à la littérature érotique. Corrigez alors ce manquement et offrez-lui un roman qui fait monter la température au fil des pages. Le pouvoir de l’imaginaire est très puissant et l’effet produit risque de la surprendre. Même fictive, la vie sexuelle des autres est excitante. Les bandes dessinées érotiques connaissent aussi un franc succès et les lecteurs profitent en plus des illustrations équivoques pour s’émoustiller l’esprit. Le roman et la bande dessinée se lisent seul ou à deux et sont un excellent moyen d’ouvrir la discussion sur certaines pratiques ou positions.