À l’approche de la Saint-Valentin, vous vous demandez peut-être comment surprendre votre petit ami. Le choix de la bonne idée dépend de la durée de votre vie commune, de ses intérêts et des idées que vous avez déjà faites dans le passé. Nous voulions soulager une partie de la pression en rassemblant les meilleures façons de surprendre votre petit ami en cette Saint-Valentin. Que vous veniez de commencer à sortir ou que vous soyez dans une relation sérieuse, vous trouverez l’idée parfaite de la Saint-Valentin pour votre petit ami avec notre liste ci-dessous !

Créez une scène romantique

Créez une ambiance romantique chez vous ou chez vous comme une surprise après une longue journée de travail. Créez l’ambiance avec des bougies, un éclairage spécial, de la musique et tout ce qu’il aime et préparez-vous pour une soirée romantique.

Soirée cinéma à la maison

Organisez une soirée cinéma à la maison en chargeant le canapé avec des couvertures douces et de nombreux oreillers. Si vous voulez tout faire, utilisez un projecteur et un écran (un téléviseur fonctionne aussi bien). Faites sauter du pop-corn, récupérez ses bonbons préférés, installez-vous confortablement et profitez d’un bon film ensemble.

Faites de l’art ensemble

S’il aime créer de l’art, installez toutes les fournitures et attendez sa boisson de choix à son retour à la maison. Si vous êtes un artiste et qu’il a déjà exprimé son intérêt pour l’apprentissage, organisez une leçon individuelle pour lui. Il adorera créer quelque chose avec vous qu’il pourra afficher et voir tous les jours.

Créez une grande entrée

Surprenez-le dès qu’il franchit la porte avec une grande entrée qui le mène à une deuxième surprise. En plus du sentier classique des pétales de rose, vous pouvez décorer le foyer avec des ballons ou des banderoles et une traînée de photos de vous deux. Vous pouvez même changer les choses avec une traînée de bonbons emballés ou un message épelé lettre par lettre.

Donnez-lui un soin spa

Bien qu’ils ne l’admettent peut-être pas, les hommes ont également besoin de se faire dorloter. Aidez-le à se déstresser en lui tirant un bain moussant, en lui offrant une manucure et une pédicure ou un massage relaxant. Une idée cadeau possible à ajouter pourrait être un kit de rasage ou un peignoir confortable.

Musique et danse

Créez votre propre danse intime en mélangeant des chansons rapides et lentes dans une liste de lecture personnalisée. Vous ne devriez le faire que si vous savez déjà qu’il adore danser, sinon il se sentira peut-être trop timide pour casser un mouvement avec vous.

Planifiez une aventure en plein air

Emmenez votre petit ami dans une aventure romantique en plein air comme une randonnée vers un point de vue, du camping, du kayak ou de la randonnée. Éteignez vos téléphones et profitez de la compagnie de chacun et de la beauté de la nature.

Sortez-le de la ville

Changez de décor et réservez un week-end. La destination que vous choisissez doit refléter ses intérêts – certaines destinations possibles incluent les vignobles, les grandes villes, la campagne ou le bord de mer.

Emmenez-le faire du shopping

Votre petit ami s’est-il plaint d’avoir besoin de nouveaux vêtements ? S’il est trop difficile de magasiner seul pour sa taille ou son style, surprenez-le avec une virée shopping. Il adorera vous avoir comme assistant de magasinage personnel et recevoir vos commentaires, car il essaie vraiment de vous impressionner de toute façon.

Offrez-vous son côté accro à l’adrénaline

Si votre petit ami a un côté accro à l’adrénaline, regardez une activité qui le passionne. Certaines de ces activités peuvent inclure le parachutisme extérieur et intérieur, le parapente ou le parachute ascensionnel. S’il aime les activités comme le motocross ou le VTT, cherchez les accessoires de vélo dont il a besoin.