La Saint-Valentin peut être stressante pour toutes les parties concernées. Peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble, du jeune amour à une flamme bien allumée, choisir la date parfaite pour le 14 février n’est pas facile. Le guide des cadeaux de la Saint-Valentin ci-dessous vous aidera à planifier une date et à choisir un cadeau en fonction de l’étape de votre relation.

Une relation presque officielle

Vous venez de vous rencontrer récemment ou avez simplement décidé de faire passer votre amitié au niveau supérieur. Si vous êtes dans le premier chapitre de votre histoire d’amour, rendez la Saint-Valentin amusante plutôt que d’essayer trop fort d’être romantique.

Idées de rendez-vous pour la Saint-Valentin :

Assistez à un cours de cuisine. Apprendre à préparer un repas évitera une accalmie dans la conversation et vous aurez un repas à préparer ensemble pour la prochaine Saint-Valentin.

Prenez un dessert et des boissons. Évitez le rendez-vous sérieux du dîner tous ensemble et allez directement pour les sucreries.

Frappez une patinoire. Vous devrez vous tenir la main pour rester debout et vous êtes sûr de bien rire en patinant.

Organisez un concours de plats préféré à livrer. Chacun de vous commande votre plat préféré et décide ensuite lequel est le meilleur. Le perdant achète des boissons !

Trouvez un club de danse swing. Découvrez la scène musicale en direct dans votre région et donnez un tourbillon à la danse.

Emmitouflez-vous et regardez les étoiles. Emportez une couverture, des collations et une bouteille de vin pour un rendez-vous discret plein de romantisme.

Montrez-vous votre endroit préféré dans la ville. Visitez-le ensemble et expliquez pourquoi il est si spécial pour vous.

Goûtez au chocolat. Si votre partenaire a la dent sucrée, il vous adorera pour avoir pensé à cela !

Essayez un cours de vin et de peinture. Vous pouvez comparer des peintures et aurez un doux souvenir.

Visitez votre aquarium local. C’est amusant de se perdre sous la mer pendant quelques heures

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin :

Un simple bouquet de fleurs

Un animal en peluche

Billets pour voir leur groupe préféré

Une boîte de macarons ou de chocolats

Une bouteille de champagne

Relation stable

Vous formez officiellement tous les deux quelque chose et ce n’est peut-être pas votre première Saint-Valentin ensemble. Bien qu’il soit définitivement votre chéri, la relation semble toujours nouvelle ! N’hésitez pas à devenir un peu plus romantique.

Idées de rendez-vous :

Le rendez-vous classique du dîner dans votre restaurant chic préféré. Célébrez la vieille école, n’oubliez pas de réserver !

Essayez des cours de danse salsa. Même si vous avez deux pieds gauches, ce sera sûrement un bon moment, en plus vous pourrez vous serrer l’un contre l’autre.

Allez faire du karting. Faites monter votre adrénaline et riez les uns des autres lorsque vous vous tournez contre le mur.

Jouez à la vérité ou osez. Bien que vous vous connaissiez bien tous les deux, vous pouvez profiter de cette opportunité pour mieux vous connaître !

Faites une fondue. Vous pouvez faire du chocolat et du fromage pour tous vos cours.

Préparez un pique-nique et profitez du ciel nocturne. Si vous vivez dans un climat froid, pique-niquez à l’intérieur et allumez la cheminée.

Allez à l’opéra. Personne ne va plus à l’opéra, ramenons-le ! Cela peut être si romantique et émouvant.

Visitez votre ville natale. Montrez-leur tous vos propres terrains de jeu et apprenez vraiment à se connaître.

Créez un parfum personnalisé dans une parfumerie. Aidez-vous à créer une odeur, vous aimez tous les deux.

Faites un buffet de desserts. Évitez le dîner et offrez-vous toutes vos friandises préférées !

Idées de cadeaux :

Un bouquet de roses

Beaux écouteurs

Une robe en soie

Un coffret cadeau de sa ligne de cosmétiques préférée

Un collier prénom personnalisé

Sérieusement engagés

Vous vous sentez vraiment à l’aise l’un avec l’autre, ce qui signifie que vous pouvez être romantique tout en riant bien.

Idées de rendez-vous :

Chantez au bar karaoké. Riez en écoutant tous les deux votre chanson préférée que vous vous surprenez toujours à chanter dans la voiture.

Faites un bain de minuit. Cela augmentera votre adrénaline et vous fera rire tous les deux de votre comportement espiègle.

Partez en camping. Vous êtes suffisamment à l’aise l’un avec l’autre pour ressentir la respiration matinale.

Visitez les jardins botaniques. Admirez toutes les belles fleurs et leurs merveilleux arômes.

Faites un tour en montgolfière. Découvrez à quoi ressemble votre ville du ciel et portez un toast à votre temps ensemble.

Assistez à une émission humoristique. Rien ne dit un bon rire comme un spectacle d’humour.

Prenez le train quelque part. Il y a quelque chose de super romantique dans les trajets en train. De plus, vous pouvez tous les deux profiter de la vue !

Faites une balade nocturne à vélo dans votre bar à vin préféré. Il y a quelque chose de vraiment paisible dans une ville la nuit.

Participez à un grand projet de rénovation domiciliaire. Bien que cela puisse ne pas sembler super romantique, vous regarderez le projet fini en sachant que vous l’avez fait ensemble.

Idées cadeaux :

Une belle montre

Un kit spa avec bougies, lotions et savons

Équipement pour leur passe-temps préféré

Une plante de bambou porte-bonheur

Une boîte de douceur

Monsieur et Madame

Soyez doux par la nostalgie. Vous avez tous les deux une histoire. Recréez votre première Saint-Valentin ensemble et rappelez-vous toutes les rendez-vous romantiques entre les deux.

Idées de date :

Partager un repas en trois étapes. Mangez des apéritifs, des plats principaux et des desserts chacun à un endroit où une étape importante de votre relation a eu lieu comme votre premier rendez-vous.

Faites un pot d’idées de date. Passez votre Saint-Valentin à planifier une année de rendez-vous romantiques pour vous deux.

Recréez votre premier rendez-vous pour la Saint-Valentin. Voyez à quel point la célébration est différente après des années passées ensemble.

Offrez-vous un brunch au champagne. Celui qui a dit que les rendez-vous du jour sont surfaits n’est jamais allé à un brunch au champagne.

Prenez une journée au spa ensemble. Après tout le temps passé ensemble, vous devriez célébrer avec une relaxation heureuse.

Visitez le refuge pour animaux et adoptez un animal de compagnie. Vous êtes déjà engagés, alors pourquoi ne pas ajouter un autre membre à votre famille !

Jouez au golf sur votre parcours préféré. Profitez d’une belle journée ensemble.

Extrayez vos anciennes photos et parcourez le chemin de la mémoire. Sortez les annuaires, les vidéos personnelles et toutes ces vieilles photos et vos souvenirs.

Essayez le passe-temps préféré de chacun. Passez la moitié de la soirée à faire l’une de vos activités préférées ensemble, puis essayez-la-leur.

Faites du shopping ensemble pour une tenue formelle. N’hésitez pas à admirer à quel point vous êtes tous les deux habillés à la perfection.

Idées cadeaux :

Une rose pour chaque année que vous avez été ensemble

Un joli portefeuille en cuir

Un jeté de fourrure luxueux

Un week-end

Coque de téléphone personnalisée avec un message doux

Cadeaux personnalisés pour la Saint-Valentin pour votre femme