Pour raviver la flamme des premiers jours, un couple a besoin de se retrouver loin de la routine quotidienne le temps de quelques jours. Pour des moments de douceur mémorables à deux, bouclez vos valises et partez pour la Bretagne ! Un petit coin de paradis qui saura vous faire retrouver à coup sûr votre complicité d’antan. Voici donc quelques idées d’endroits romantiques à visiter Landéda en Bretagne.

Chouchoutez votre corps le temps d’un week-end à Landéda

Landéda est un joli havre de paix très prisé par les couples, pour une escapade en amoureux. Séjournez dans un quatre étoiles niché entre mer et terre ou dans un gîte au cadre dépaysant et faîtes-vous plaisir le temps d’un week-end. Vous pouvez aussi opter pour un camping si vous êtes tous les deux des amoureux de la nature. En tout cas, si vous comptez dormir à la belle étoile, n’oubliez pas de vous munir de votre purificateur d’eau portatif. Pour plus d’informations, allez sur le site www.baiedesanges.com.

Une fois arrivés à bon port, allez profiter d’un moment de bien-être en couple, au niveau du spa. Laissez votre corps entre les mains d’un expert en massage aux huiles essentielles et offrez-vous un moment de détente avec votre douce moitié. Et pourquoi pas un bon soin du visage aussi par la même occasion. Un peu d’aromathérapie en plus d’un bon massage vous fera beaucoup de bien, à tous les deux. Vous réaliserez vite que ce week-end spa en Bretagne vous fera rappeler ce que vous aimez tellement chez l’autre.

Partez à la découverte de quelques lieux romantiques

Un week-end romantique en Bretagne vous permettra d’avoir les pieds dans l’eau et la tête dans les montagnes. À 24 km de Landéda, la presqu’île de Crozon se trouve entre la baie de Douarnenez et la rade de Brest. Vivez une expérience inédite à deux, en allant explorer ensemble les fonds marins de cette presqu’île incroyable au Parc Naturel Régional d’Armorique.

En plus de la beauté du paysage et de la faune, la flore offre également un spectacle atypiquement beau. Le Golfe du Morbihan a tant à offrir et en vaut aussi le détour. Réputée pour être un lieu de bien-être, le Morbihan et ses établissements de thalassothérapie vous en mettront plein la vue. De même, profitez d’une belle balade en bord de mer avec votre tendre moitié, visitez l’endroit à velo ou profitez d’une visite guidée.

Vivez des expériences inédites en duo

La Bretagne est célèbre par aussi bien grâce à sa gastronomie, mais aussi par la splendeur du paysage qu’elle offre. Parmi les coins de paradis les plus prisés par les touristes, il y a par exemple Le cap de la Chèvre, La pointe de Dinan et la pointe des Espagnols invitant les amoureux à découvrir un beau paysage sur la rade de Brest. Tant d’endroits à découvrir ! Même si vous n’êtes pas des adeptes de la marche, prenez le temps de faire une randonnée pour émerveiller devant le paysage spectaculaire qu’offrent ces beaux endroits de la Bretagne. Si vous souhaitez savourer au mieux votre voyage en amoureux en Bretagne, privilégiez les balades à vélo, partez en randonnée. Détente et évasion seront au rendez-vous lors de votre week-end cocooning en Bretagne. N’oubliez surtout pas d’immortaliser vos moments ensemble. Cela vous permettra de vous remémorer vos bons moments complices ensemble une fois que vous serez rentrés.

En définitive, la Bretagne reste l’une des meilleures destinations très appréciées par les amoureux pour leur escapade à deux. Cela, grâce aux centres de bien-être s’y trouvant ainsi que les magnifiques paysages offerts par le pays.