Saint-valentin rime souvent avec cadeau. À titre d’exemple, les couples qui souhaitent célébrer la fête des amoureux s’offrent des bijoux, des chocolats, des fleurs ou encore des peluches, le tout accompagné d’une carte de vœux. C’est bien adorable, mais les besoins de chacun ont changé au fil du temps et offrir ces présents classiques est de moins en moins attrayant. Choisir des cadeaux sexy est la meilleure façon de capter l’attention votre partenaire tout en pimentant votre relation.

La saint-valentin, une occasion pour se lâcher en matière de cadeau

La saint-valentin est une journée dédiée aux amoureux. Elle se déroule une fois par an, plus précisément le 14 février. Plusieurs légendes racontent l’origine de cette fameuse fête. L’une d’entre elles parle de Valentin, un prêtre catholique qui a eu l’idée de marier les amoureux en toute discrétion quand la loi l’interdisait parce que les hommes devaient se consacrer à la guerre et non à la vie familiale. Ce sacrifice lui a coûté des années d’emprisonnement avant d’être emporté par la mort. Les pays anglo-saxons étaient les premiers à célébrer la saint-valentin. La fameuse fête s’est répandue un peu partout dans le monde. Actuellement, la date de la saint-valentin est maintenue, mais la tradition a bien évolué. Les assortiments floraux et les coffrets de chocolats sont remplacés par des cadeaux beaucoup plus audacieux.

Les jeux de société et lingeries sexy pour des soirées « séduction » réussies

Un jeu de société est sans doute la dernière chose à laquelle vous pensez lorsqu’il s’agit d’offrir un cadeau à votre moitié, mais dites-vous que cet objet peut devenir érotique selon les modèles choisis. Il promet des nuits chaudes que vous ne serez pas prêt d’oublier. Durant la partie, vous aurez à défier votre partenaire tout en dévoilant vos fantasmes. Chaque étape ne fera qu’augmenter votre désir sexuel, ce qui vous mènera à terminer la soirée en beauté sur le lit. Certains jeux de société poussent les partenaires à aborder des sujets inexplorés. D’autres à faire des jeux de rôle qui imposent un participant à enduire son corps de chocolats ou d’autres liquides comestibles. Les challenges sont tous excitants, de façon à vous inciter à faire des gestes que vous n’avez jamais osé faire auparavant. Piochez les cartes, lancez les dés, utilisez les accessoires sexy, la soirée promet d’être inoubliable.

Offrir des lingeries coquines est aussi une idée cadeau à ne pas écarter. La lingerie coquine est adaptée aux scénarios érotiques que vous pouvez partager avec votre partenaire. En plus d’amplifier la sensualité, ces étoffes sexy optimisent les envies tout en rendant votre corps encore plus séduisant. Mettre une nuisette qui laisse découvrir une partie de votre corps est un excellent cadeau de fête des pères. Votre conjoint ne se lassera pas de vous voir avec cette jolie tenue. Une petite attention de ce genre suffit pour pimenter votre relation ou raviver la flamme qui a tendance à s’éteindre à cause du train-train quotidien. Votre lingerie de séduction peut être en dentelle, en satin ou carrément transparent. Un soutien forge aérien, un string accessoirisé, tout est permis. Papa peut également en faire un cadeau de fête des mères à condition de ne pas se tromper sur la taille et le style. Rappelez-vous que les femmes sont plus exigeantes en matière de cadeau. Les accessoires sur lesquels le mot love est gravé sont également à privilégier pour titiller facilement la gent féminine.

Miser sur les sextoys pour « se faire » et « faire plaisir »

Acheter un sextoy est une idée qui séduit de plus en plus de personnes. Outre son prix accessible, ce présent est facile à utiliser. Sa toute petite taille permet à une femme de le dissimuler dans son sac en cas de besoins. Un objet de plaisir peut avoir différentes formes. Le godemiché par exemple a une forme phallique. Il représente un pénis mais certains modèles peuvent disposer de 2 formes distinctes aux extrémités afin d’être utilisés soit dans l’anus, soit dans le vagin. Un modèle courbé et doté de mode vibration est recommandé pour stimuler efficacement le point G. Le godemiché facilite la masturbation et pimente les relations sexuelles. Les vibromasseurs sont les sextoys les plus connus. Ils sont en mesure de stimuler toutes les zones de votre corps afin de maximiser le plaisir sexuel si vous n’avez pas encore le partenaire idéal à votre disposition. Les objets vibrants peuvent être un faux rouge à lèvres ou un canard. Le vibromasseur rabbit est un modèle qui permet d’atteindre rapidement l’orgasme vaginal et clitoridien. Les boules de geisha quant à elles contractent les muscles de votre partie inférieure. Leur introduction dans le vagin réveille sa sensibilité et offre des orgasmes intenses.

Les hommes peuvent aussi utiliser les sextoys pour stimuler le plaisir sexuel. N’hésitez pas à offrir une poupée gonflable à un célibataire, il saura comment atteindre l’extase avec cette partenaire obéissante. Une poupée en silicone est capable d’assouvir tous les désirs. Elle peut être accessoirisée afin de la rendre plus humaine. La saint-valentin des personnes en manque d’activité sexuelle promet d’être inoubliable avec un tel jouet. Si vous désirez utiliser un sextoy en couple, expérimentez les jouets fifty shades of grey. Ce type de coffret coquin rassemble les masques, les menottes et laisses, les fouets et tout autre accessoire visant à augmenter votre libido et éveiller vos sens. Un plug anal est aussi un cadeau sexy à ne pas rater pour les plus audacieux. La pénétration est progressive mais intense. Certains modèles sont équipés d’un mécanisme de vibration pour optimiser les sensations.

Les autres types de cadeau coquin à privilégier

Un sextoy ne vous tente pas ? Rassurez-vous, d’autres idées de cadeaux peuvent attirer votre attention ou celle de son destinataire. Pendant la saint-valentin, n’hésitez pas à vous offrir un massage pour couple. Ce cadeau semble ordinaire, mais il est loin de l’être si vous tentez l’expérience à deux. L’huile permettra à vos corps de se détendre au maximum tandis que la bougie confère une ambiance apaisante et cocooning au lieu de détente choisi. Ces objets peuvent être inclus dans un coffret massage, vous n’avez pas besoin de les acheter séparément.

Votre partenaire ne semble pas apprécier les cadeaux coquins comme les vibromasseurs ? Laissez-lui un peu de temps, peut-être qu’elle approuvera plus tard l’utilisation de cet objet pendant vos préliminaires. En attendant, vous pouvez capter son attention avec des bijoux indiscrets. Les bijoux corporels à poser sur les fesses ou sur la poitrine rendent par exemple votre corps sensuel. Ils épousent chaque centimètre de votre corps afin de le laisser apparaître suffisamment tout en l’embellissant.

Acheter vos cadeaux coquins discrètement

Ça y est, vous êtes prêt à vous lancer dans l’achat de votre cadeau coquin. Comment vous en procurer un sans vous mettre dans l’embarras ? L’idéal est d’acheter votre objet sexy à distance. Quelques clics sur le site web du vendeur suffisent pour vous faire livrer votre produit rapidement et en toute discrétion. En plus de bénéficier des meilleurs tarifs, vous évitez la queue qu’un magasin a tendance à vous imposer. Les produits sont au choix sur le web, vous pouvez y voir leurs caractéristiques ainsi que leurs photos afin d’avoir une petite idée de quoi il s’agit exactement. Les occasions ne manquent pas pour offrir un coffret cadeau coquin à vos proches.