Votre petite amie sera certainement impressionnée si vous lui planifiez une sortie spéciale pour la Saint-Valentin. Il existe de nombreuses options de rendez-vous romantiques à l’intérieur et à l’extérieur en fonction de ses goûts et de ses intérêts. Pour plus d’inspiration, consultez les meilleures idées de la Saint-Valentin dans votre ville. Voici un conseil : faites passer votre date surprise au niveau supérieur et lui bandez les yeux pendant que vous y conduisez pour qu’elle ne sache pas à quoi s’attendre. N’oubliez pas de planifier et de réserver, car tout se réserve rapidement le jour de la Saint-Valentin et aux alentours.

Planifiez une aventure en plein air

Si votre petite amie aime sortir et explorer, adorez son côté aventureux et planifiez un rendez-vous romantique en plein air. Selon la météo et l’endroit où vous vivez, certaines options comprennent la randonnée, le camping, le canotage, la descente des pentes et le kayak. Un excellent cadeau à associer à cette date pourrait être un équipement de plein air qui figure sur sa liste de souhaits, comme un sac de couchage ou une bouteille d’eau thermale.

Un rendez-vous au style rétro

Pour une Saint-Valentin amusante et décalée, pensez aux patinoires à roulettes, aux carnavals, aux arcades, aux dîners et aux ciné-parcs. Même si vous vivez ensemble, assurez-vous de vous préparer séparément, passez la récupérer et arrivez à la porte avec des roses à la main. Passez la soirée à partager des milkshakes et des frites ou à vous blottir au drive-in.

Dégustation de vin ou de bière

Qu’elle aime le pinot noir ou les bières pâles, une dégustation est une idée discrète et amusante qui peut suffire au rendez-vous ou en apéritif du dîner. Rendez-vous sur place dans un vignoble ou une brasserie ou visitez simplement des endroits locaux pour en faire une aventure. Conseil de pro : gardez un œil sur la boisson qu’elle préfère afin de pouvoir lui acheter une bouteille ou un growler comme cadeau – que ce soit pour la Saint-Valentin ou pour une occasion future.

Emmenez-la à un spectacle ou à un événement

Si son artiste ou son équipe sportive préférée se trouve en ville le jour de la Saint-Valentin ou aux alentours, surprenez-la avec des billets. Si l’événement est en dehors de la ville, faites-en de mini-vacances en achetant un hôtel et en explorant la région. Elle adorera l’ensemble et sera impressionnée par l’effort que vous mettez dans l’expérience.

Aller à un cours ensemble

Passez du temps ensemble le jour de la Saint-Valentin en apprenant une nouvelle compétence ensemble. Il existe toutes sortes de cours pour répondre aux intérêts de chacun – comme la cuisine, la pâtisserie, le massage, la peinture, la sculpture, la danse, la mixologie et bien d’autres. En prime, si vous aimez tous les deux le cours, faites-en un rendez-vous régulier ou un nouveau passe-temps pour que vous puissiez tous les deux profiter.

Soirée glamour

Pour une soirée romantique et glamour, habillez-vous à fond et emmenez-la à un opéra ou à une symphonie. Non seulement les salles sont magnifiques, mais il y a quelque chose de si puissant et romantique dans la musique classique live.

Retraite hors de la ville

Emmenez votre petite amie en week-end pour passer du temps de qualité ensemble, explorer une nouvelle région et être des touristes pour le week-end. Si vous n’êtes pas au niveau de votre relation pour une sortie d’un week-end, une excursion d’une journée amusante dans une ville voisine est une bonne option.

Revivez votre premier rendez-vous

Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, recréer votre première rencontre ou votre premier rendez-vous est une façon amusante et romantique de célébrer. Votre premier rendez-vous est une explosion sentimentale du passé qu’elle adorera – en plus, c’est une excellente occasion de faire une demande en mariage si vous en êtes à ce stade de votre relation.

Créez une grande entrée et une scène romantique

Que les surprises commencent dès la seconde où elle franchit la porte en décorant l’entrée avec une traînée de fleurs, des bonbons emballés ou des notes sucrées la menant à la prochaine surprise. Donnez le ton avec des lumières, des bougies et de la musique romantique – elle ne manquera pas de s’évanouir.

Traitement spa à domicile pour la Saint-Valentin

Surprenez votre petite amie cette Saint-Valentin avec une journée spa à la maison. Commencez par un massage aux chandelles pour l’aider à se détendre du travail ou de l’école. Puis faites-lui couler un bain, ajoutez des bombes de bain en forme de cœur et fournissez-lui un masque relaxant. Conseil de pro : apportez-lui du champagne et des fraises enrobées de chocolat pour faire passer son bain au niveau supérieur.